Sollicitation d'un usager

Vos équipes peuvent saisir les sollicitations des usagers en multicanal, le dossier est suivi et accessible par les différents intervenants.

Bénéfices

  • Faciliter la saisie des demandes des usagers quel que soit le canal de recueil
  • Information de l’usager aux étapes clefs : enregistrement de la demande, intervention, clôture.
  • Traçabilité de l’instruction du dossier

Fonctionnalités principales

Sollicitation usager - Novamap

Prise en compte d’une sollicitation

Lorsqu’elles sont sur le terrain, vos équipes peuvent accéder aux sollicitations d’un usager pour lui répondre sur leur avancement ou saisir directement une nouvelle demande. L’écran de saisie permet de déterminer très rapidement le problème à partir d’une arborescence de qualification.

La prise de photos, leur annotation et la saisie de commentaires permettent de préciser le problème pour les autres intervenants sur le traitement du dossier.

Suivi des réclamations en cours

Avec Novamap, les utilisateurs sédentaires en charge de la prise de sollicitations et de leur suivi peuvent créer des sollicitations, saisir des notes, créer des demandes d’intervention pour la résolution ou affecter la sollicitation au bon interlocuteur. Les donnés sont partagées en temps réel avec les équipes de terrain.

Une série d’indicateurs et de tableaux de bord permettent de suivre et d’analyser les sollicitations, leur traitement et leur nature.

Demande d'intervention - Novamap

Novamap

180 avenue du Prado
13008 Marseille

Tél. : 04 91 58 00 40

Ressources

Cas clients et références
Webinar et événements
Blog